Prix: 112,63
Source: Naruto Cosplay
Composition: Top, Manteaux, Pantalons, Gilet
Note des Clients
5.0
Did the item fit well?
Fidèle à la taille
100%
Petit(e)
0%
Grand(e)
0%
  • C****o
    it
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Bonjour et désolé pour le dérangement, j'aimerais savoir si le manteau de la silhouette est brodé comme l'original de l'anime de Naruto Je joins une photo pour mieux m'expliquer. Merci d'avance

    Répondre:
    Cher C****o,
      Ci scusiamo se non abbiamo potuto risponderle prima,la preghiamo di contattarci nuovamente in caso di bisogno.La ringraziamo per averci contattato.

    03/10/2012
  • A****e
    de
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Ce client loue par défaut
    22/12/2020
  • p****r
    it
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    article fantastique pour la finition et le matériel Je le recommande à tous les fans, le seul point sensible, pour ceux comme moi qui ont un peu plus de ventre, demandez le sur mesure grâce à tous
    09/05/2013
  • m****k
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    J'aime vraiment le fait que milanoo semble toujours avoir tout en stock et qu'il ne soit jamais épuisé. Je suppose que c'est l'avantage supplémentaire d'avoir des tailleurs comme votre USP. Je suis régulièrement à la recherche de costumes et de choses et milanoo a des options pour moi qui incluent même les personnages très mineurs qu’ils représentent. Je recherchais un costume tout à fait unique à porter pour un événement cosplay et je ne voulais pas des jeux parce que tout le monde en a, et tout le monde les porte toujours. C'est alors que j'ai vu ce costume de Naruto et que j'ai vu quelques épisodes et que je me souviens d'avoir vu ce personnage. J'aime le motif de flammes et c'est pourquoi je l'ai acheté.
    24/08/2012
  • m****a
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Mon fils est resté le plus longtemps dans mon dos pour lui offrir un costume de naruto pour l'Halloween de cette année. Il ne cesse de me dire que Naruto est la chose la plus cool maintenant dans son école et tous les enfants cool ont des marchandises Naruto et il veut être le plus cool ID en obtenant un costume Naruto liés qu'il peut porter et aller traiter ou traiter cette fois. Voyant à quel point il était passionné, j'ai décidé de lui faire plaisir dans ce caprice de son et lui ai obtenu ce costume qui est de la série. Il avait l'air plutôt cool alors j'ai décidé pourquoi pas. Le regard sur son visage était inestimable quand il a vu le livreur laisser tomber ce colis parce qu'il était celui qui a choisi ce costume.
    18/08/2012
  • L****s
    pr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Que comprend-il en plus du manteau et du gilet?

    Répondre:
    Cher L****s,
      The component of the item is :overcoat ,vest,top, leg guards and other accessories ,pants

    14/08/2012
  • A****r
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Quels sont ces \ "autres \" composants dans les détails?
    17/12/2010

Aucun commentaire,

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou conseils pour améliorer notre service.
Globalement,comment vous trouvez votre expérience dans costumeslive.com
Satisfait de Produit:
Satisfait de Livraison:
Satisfait de Service Client:
Faites confiance et recommandez costumeslive:
coupon
$3.00
Coupon
Conseils : Délai d'un mois
Vous avez soumis avec succès.
Cliquez pour voir
1 We suggest you choose Expedited Shipping way for Halloween Orders now.
2 It is better if you buy Halloween Orders before 20th, Oct. We suggest you choose Ready to Ship items.
3 If you have any question, pls free to contact us.