Prix: 28,63
Source: Naruto Cosplay
Composition: Top, Pantalons
Note des Clients
5.0
Did the item fit well?
Fidèle à la taille
100%
Petit(e)
0%
Grand(e)
0%
  • w****y
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Super qualité. Ceci est une cape en mode Naruto Sage - pour une raison quelconque, le vendeur l'a répertoriée dans romanji haha, très satisfait.
    26/08/2020
  • J****n
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    l'article a fière allure, mon fils adore ça, le pantalon est un peu long, il peut les enrouler. autrement, la tenue est superbe.
    26/08/2020
  • E****t
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Ils sont tellement soyeux !!!!! Et les poches !!! Ahhhhh je suis amoureux j'ai un gros mais avec un ventre plat donc c'est incroyable que ça monte et que ça a toujours l'air bien!
    25/08/2020
  • Y****0
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Très belle qualité et bien emballé.Je ne peux pas attendre Halloween! C'est un peu gros, mais je m'en fiche, c'est tout ce qui compte.
    23/08/2020
  • R****e
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Le matériau de la custom est vraiment très bon et la couleur est très vibrante. J'ai été très satisfait de la qualité du produit et de l'emballage aussi.
    21/08/2020
  • M****s
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Produit de très bonne qualité. Le tissu est doux, les couleurs vives. Il est lavable à l'eau froide au cycle délicat. Le patch est brodé et non imprimé. Fermeture éclair de bonne qualité sur la veste. Il peut être porté souvent car il ne s'agit pas simplement d'un "costume".
    18/08/2020
  • x****x
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Juste pour être sûr que j'ai acheté deux tailles différentes, la grande convient parfaitement à mon fils de 10 ans. La qualité est bonne, c'est ce que j'attendais d'un costume.
    13/08/2020
  • M****a
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Mon fils a 3 ans. Je l'ai acheté pour lui pour son tour d'Halloween ou son traitement.La coupe du pantalon était assez longue pour toucher le sol.Tenue de bonne qualité. Mon fils peut le porter chaque fois qu'il a envie d'être naruto. La veste était parfaite pour le temps frais. Il peut le porter comme une veste normale pour le réchauffer.
    12/08/2020
  • T****y
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    J'avais peur que cela ne vaille pas l'argent que j'ai payé, mais ce costume a été fait pour être porté plus d'une fois.
    10/08/2020
  • ****y
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Juste pour être sûr que j'ai acheté deux tailles différentes, la grande convient parfaitement à mon fils de 10 ans. La qualité est bonne, c'est ce que j'attendais d'un costume.
    09/08/2020
  • U****0
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    J'adore le produit qu'il donne vraiment à ma sensation de mode sage! Mais c'est un peu trop grand et j'ai la plus petite taille! Mais là encore, je suis une personne un peu petite donc cinq étoiles !!!
    08/08/2020
  • J****z
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Cosplay Naruto parfait de haute qualité! Les mesures répertoriées sont exactes. La veste est doublée et peut être utilisée comme un manteau léger ordinaire.
    08/08/2020
  • E****t
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Cela semble très bien! La couleur est un peu plus claire que sur la photo, comme plus un jeu orange comme la série plutôt que l'orange néon brillant que mon téléphone affiche. C'est exactement ce que j'espérais.
    07/08/2020
  • N****o
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Ce costume était parfait. Mon fils adore ça, la veste est une matière vraiment agréable
    04/08/2020
  • s****_
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Le produit était de bien meilleure qualité que prévu! Convient parfaitement à mon fils et a l'air super sympa. J'achèterais certainement de cette société à nouveau
    04/08/2020
  • g****n
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Entré exactement comme sur la photo. Convient parfaitement à mon fils. Il a adoré! C'est un beau matériau et la coupe était bonne.
    01/08/2020
  • H****l
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Mon fils adore ça! La taille M lui va bien. La qualité est incroyable pour un costume d'enfant et les détails sont excellents!
    31/07/2020
  • R****n
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Il est doublé, le col est côtelé exactement comme il se doit. Le pantalon est très confortable et possède des poches ! Je n'ai absolument aucun problème avec ce costume et j'ai hâte de le porter à la prochaine convention Anime à laquelle je vais assister !
    30/07/2020
  • T****i
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Pour tous ceux qui disent que les jambes sont trop courtes, c'est censé être comme ça, si vous allez trouver une image corporelle complète de Naruto, vous pouvez voir qu'il porte un pantalon du même style.
    22/08/2019
  • T****i
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Pour tous ceux qui disent que les jambes sont trop courtes, c'est censé être comme ça, si vous allez trouver une image corporelle complète de Naruto, vous pouvez voir qu'il porte un pantalon du même style.
    22/08/2019

Aucun commentaire,

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou conseils pour améliorer notre service.
Globalement,comment vous trouvez votre expérience dans costumeslive.com
Satisfait de Produit:
Satisfait de Livraison:
Satisfait de Service Client:
Faites confiance et recommandez costumeslive:
coupon
$3.00
Coupon
Conseils : Délai d'un mois
Vous avez soumis avec succès.
Cliquez pour voir
1 We suggest you choose Expedited Shipping way for Halloween Orders now.
2 It is better if you buy Halloween Orders before 20th, Oct. We suggest you choose Ready to Ship items.
3 If you have any question, pls free to contact us.