Preço : 174,75
Tecido: Polar têxtil
Estação: Inverno
Avaliação
5.0
Did the item fit well?
100%
0%
0%
  • T****a
    jp
    :
    良いコメント
    16/07/2022
  • T****a
    jp
    :
    良いコメント
    16/07/2022
  • N****e
    de
    :
    Dieser Kunde lobt standardmäßig
    31/01/2021
  • S****M
    de
    :
    Este cliente elogia por padrão
    25/05/2020
  • H****r
    us
    :
    Default praise
    06/04/2020
  • M****e
    de
    :
    Dieser Kunde lobt standardmäßig
    04/04/2020
  • A****a
    de
    :
    Dieser Kunde lobt standardmäßig
    15/03/2020
  • v****e
    it
    :
    ricevuto nei tempi di consegna previsti, sono molto soddisfatta: il prodotto è caldo e morbido, l'ho preso di una taglia più grande della mia per stare confortevole e comoda.
    12/12/2017
  • A****o
    it
    :
    Ottimo, caldissimo, arrivato a destinazione con perfetto tempismo
    31/10/2017
  • M****
    ES
    :
    El disfraz de moda. Muy bonito. Queda como esperamos segun las tallas que ofrecen.
    26/04/2017
  • A****e
    it
    :
    Carinissimo e super comodo. Consigliato!
    20/10/2015
  • M****n
    fr
    :
    Je viens juste de recevoir ce kigurumi, il est, en un mot, parfait ! Je l'avais commandé pour mon anniversaire, c'était il y a deux jours mais bon tant pis, au moins il est arrivé et je suis satisfaite de ce cadeau. Il est un chouïa trop grand, mais ce n'est pas flagrant, et surtout le tissu est si doux, confortable et chaud que c'est largement pardonnable. La capuche est trop mignonne, et la petite queue derrière à croquer ! Le seul bémol à noter est la livraison, qui a été un peu longue quand même je trouve. Mais sinon, c'est parfait. Donc, si vous hésitez à le commander, ce n'est plus la peine, foncez !! (Merci les parents pour ce cadeau, c'est top !)

    Resposta:
    Caro(a) M****n,
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre support, votre satisfaction est notre énergie d’avancer, et n’hesitez pas à nous donner vos suggestions précieuses par mail ou téléphone. Merci encore une fois. Nous allons continuer à améliorer notre qualité et service. Veuillez regarder nos autres produits, ils vont vous faire plaisir aussi ! Cordialement 

    24/10/2014
  • f****n
    be
    :
    Bonne prise en charge du site. Resultat sympa mais couture pas top, pas mal de fils a coupé sois meme! Sinon parfait et je recommande le site!
    21/10/2014
  • J****e
    fr
    :
    super doux/confortable :)
    07/10/2014
  • J****e
    fr
    :
    super doux/confortable :)
    07/10/2014
  • A****s
    fr
    :
    Kigurumi magnifique ! Comme sur la photo mais n'hésitez pas à prendre peut-être une taille en dessous de votre taille habituelle (car immense xD) Mais je ne suis pas déçue, je l'adore !!
    19/08/2014
  • H****
    de
    :
    Ware wie beschrieben, schnelle Lieferung, jederzeit gerne wieder
    27/06/2014
  • A****e
    de
    :
    Sher süß! Wieder kaufen möchte
    26/06/2014
  • K****r
    de
    :
    Alles perfekt. Nur zu empfehlen! Danke! Jederzeit wieder! ;-)
    24/06/2014
  • T****
    fr
    :
    Exatamente como na foto, extremamente macia (é velo) é perfeita! que boa Expo e noites do Japão! Encomenda de encomendas em 07/06 e chegou em 19/06 apenas plana! Mas a qualidade do produto compensa largamente essa pequena expectativa! Eu recomendo muito!

    Resposta:
    Caro(a) T****,
    Bonjour, merci pour votre appr é ciation et votre soutien.   Attendons votre prochain achat chez Milanoo.   Cordialement!

    20/06/2014

Sem comentários.

Como você avaliaria sua experiência de compra em Milanoo.com?
:
:
:
:
coupon
$3.00
Cupom
1 We suggest you choose Expedited Shipping way for Halloween Orders now.
2 It is better if you buy Halloween Orders before 20th, Oct. We suggest you choose Ready to Ship items.
3 If you have any question, pls free to contact us.